Erik Decamp

Mountain Guide

January 2019

Joker !

Troisième jour avec Caroline et Thomas. Hier, temps de chien qui a bien failli les inciter à renoncer. Nous avons fait le dos rond avec une petite sortie de principe. Mais au moins de la belle neige est tombée qui, même si elle demande un peu de vigilance, donne envie. Je sors le joker, Carraye, une fois de plus en neige idéale, une fois de plus sans personne. Une bien belle dernière journée !
IMG_7212

Premier jour

Caroline et Thomas sont là pour trois jours de randonnée à skis. Aujourd'hui il fait très beau, demain s'annonce mauvais et après-demain incertain. Je choisis de les accompagner à Point Ronde, tout en sachant que pour le premier jour de leur saison, 1200 mètres de dénivelé ce sera peut-être un peu long. Et en effet, c'est un peu long mais le jeu en vaut la chandelle. Au moins cette journée-là aura été réussie. Pour la suite, on verra.
IMG_7208

Encore peu de neige

Testa di Fra, au-dessus de Morgex, dans le Val d'Aoste. J'aime cet endroit, ouvert, ensoleillé. Mais aujourd'hui avec Yann, nous sommes surpris : il y a encore très peu de neige en-dessous de 2000 mètres d'altitude. Dommage pour le ski, mais cela ne retire rien au plaisir de se voir.
IMG_7170

Pour la tranquillité

Arpille. Faisable en gros par n'importe quel temps et n'importe quelles conditions de neige. Et même par beau temps, avec de la belle neige, juste pour profiter de cette vue incroyable et d'une tranquillité assurée.
IMG_7149